samedi 2 mars 2013

Tour de Blackpool

Cette tour est situé dans la ville de Lancashire en Angleterre. Cette ville attire chaque année plusieurs millions de visiteurs, même plus que le Taj Mahal. Elle est ouvert au grand public depuis le 14 mai 1894. Cette construction a été inspiré de la Tour Eiffel. Elle mesure 158 mètre de hauteur et elle a coûter 42 000 euro. La Tour de Blackpool fait parti de la fédération des grandes tours du monde. Celle-ci est accessible aux gens qui veulent la visiter et on y retrouve un sol en verre afin de pouvoir regarder en bas. Pendant la Deuxième Guerre mondiale, elle servait de radar et le radio locale. Pour fêter son centenaire qui a eu lieu en 1994, elle a été peinte en doré. Par contre, en 1996, il l'ont restauré de sa couleur original qui est le rouge. Ce site est ouvert de 10 h à 16h. Il est parfait pour les sorties familiales. Les enfants vont adorer les nombreuses activités et personnages de foire qui se promène sur le site (The Blackpool Tower, 2013).


1 commentaire:

  1. Votre site est magnifique! Je voudrais simplement faire remarquer que l'information est toute sur la même page ce qui peut être un avantage ou désavantage. Moi j'ai structuré mon blog parce que c'est ce qu'on m'a conseillé... Bonne journée!

    RépondreSupprimer