jeudi 14 mars 2013

Les transports intérieurs

En Angleterre, il y a des routes partout et même des autoroutes. Par contre, dans les coins où il y des château, il y a des chemins, mais pas comme en ville. 

Pour voyager à l'intérieur du pays, il y a le train. Il y a le métro à Londre pour se rendre d’un bout à l’autre de la ville. Il y a aussi un train extérieur pour visiter le pays a grandeur. Il peut se rendre jusqu'en Écosse, au Pays des Galles et même se rendre en Europe.

**Le métro de Londre est vraiment accessible, quand on veut visiter; c'est très rapide**

Aussi, il y a le British Airways. C'est une compagnie aérienne. Elle propose des liaisons aériennes entre les différentes villes du Royaume-Uni. Ce n'est pas toujours très intéressant au niveau des tarifs, mais ça peut faire gagner du temps, si vous êtes des gens pressés. 

De plus, il y a le bateau. Des bateaux qui permettent de se rendre d’une ville à l’autre. Les villes, où on peut prendre le bateau sont ceux qui sont autour de l’île, car ils sont près de l’eau. Visiter ce site pour réserver votre tour. Il n'y a pas de prix pour des groupes. Si vous réservé pour un grand groupe, prévoyiez beaucoup d'argent, car il n'y a pas de prix abordable pour les groupes.

**Assurer vous de ne pas avoir le mal de coeur en bateau, le trajet peut être long...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire