samedi 16 mars 2013

Quand se rendre?


La période idéale pour partir est la fin du printemps où il y a  un ensoleillement plus important. Cela vous permet de profiter du charme incomparable de la végétation en pleine floraison. Alors, les meilleures mois pour partir en Angleterre, c'est de partir entre juin et septembre. Il vous garantirons un climat plus clément. La longueur d'heure d’ensoleillement des journée dépend du moment de l'année. Pour voir chaque jour et le nombre d'heure ensoleillement, vous pouvez consulté ce site

Le climat est de type tempéré océanique : appartenant à la zone tempérée, se caractérise par des hivers doux et pluvieux et des étés frais et relativement humides, sachant que le maximum de précipitations se produit durant la saison froide. Il est cependant variable, plus humide à l'Est et au Nord, et plus continental au Sud-Est : un climat qui concerne des régions éloignées du littoral ou recevant les vents et précipitations de l'intérieur du continent à des latitudes moyennes. Il se caractérise par une forte amplitude thermique intermensuelle (plus de 30 °C)

  
Pour ce qui a trait des déplacement, il n'y a pas de problèmes, car il y existe différent type de transport. Pour voyager à l'intérieur de l'Angleterre, on peut prendre :  l’autobus, le métro ou louer un voiture. Pour se rendre en Angleterre à partir d’un autre continent, on peut prendre  l’avion et le bateau. 

En Angleterre, il peut y avoir des insectes qui sont nuisible, qui nous tape sur les nerf ou parce qu'ils peuvent être dangereux pour vous.  Le maringouin est un moustique qui peut transporter la maladie du nil et c'est dur d'en voir une utilité quand il peut piquer et transmettre la maladie. Les araignées sont considérées nuisibles par certains à cause de la toile qu'elles tissent et de leur apparence repoussante. Le pou, le morpion, les tiques, les puces, les punaises et autres insectes parasites de l'homme ou des animaux domestiques que l'on possède sont des insectes nuisibles que nous voulons éliminer. Ce sont souvent des insectes nuisibles résistants et des traitements anti-insectes spéciaux servent à les tuer et les éliminer. Il faut souvent faire plusieurs traitements d'insecticides, comme pour le pou ou la punaise, pour être sur de les avoirs éliminés complètement et les empêcher de revenir. Alors, vous renseigner sur les différents vaccins avant de partir, serait peut-être une bonne idée:) (bestioles, 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire